Claudia Cauchon-Lavoie

Propriétaire et styliste

 

Claudia Cauchon-Lavoie est une jeune femme énergique et passionnée par les vêtements. Son outfit préféré  : LEVIS JEANS + TSHIRT BLANC.

Elle a obtenu sa certification en stylisme en 2017 par l’Agence Be.U Stylists de Montréal, Québec. Dès qu’elle a eu son diplôme en main, elle a travaillé avec la styliste d’expérience Lyne Ratté et les stylistes de son agence pendant deux années.  Pendant ce temps, Lyne a été une mentor exemplaire et lui a permis de prendre la succession de son entreprise.

Son expérience de plus de 10 ans dans le commerce de détail de mode font d’elle une conseillère de qualité et une experte des tailles. Elle sait certainment vous accompagner en tant que styliste personnelle. Son but est de maximiser votre garde-robe tout en économisant temps et argent. Elle vous donnera tous ses conseils pour mettre en valeur votre silhouette. Et vous partagera comment posséder une garde-robe adaptée à votre mode de vie et à votre budget.

Claudia possède un BAC en Relations publiques. Ses connaissances en publicité et en conception d’image font d’elle une styliste réfléchie et professionnelle. Elle a aussi de l’expérience en achats commerciaux auprès de plusieurs marques de vêtements. Elle souhaite mettre de l’avant les designers canadiens et canadiennes dans notre industrie. Elle est fière de la mode canadienne et de ses acteurs. 

 


 

Lyne Ratté

Lyne Ratté – Styliste

 

Lyne a toujours œuvré dans le domaine visuel. Elle détient un baccalauréat en communication graphique de l'Université Laval et diplômée d'un certificat en animation 3D pour film et télévision de l'Institut d'informatique de Québec.

C’est en 2009 que Lyne découvre son intérêt pour le stylisme de mode, après avoir consulté elle-même une styliste. Reconnaissant les nombreux avantages des conseils vestimentaires d’une spécialiste, et ayant à cœur les gens et le service à la clientèle, Lyne commence alors à organiser des séances de magasinage pour ses amis. C’est pour elle une véritable passion, une source de plaisir toujours grandissant!

En 2012, alors qu'elle travaille à l'Université d'Ottawa en tant que chargée de projets à la Direction générale des communications, Lyne entreprend une formation de styliste de mode chez l’agence de renom montréalaise  Les Effrontés.  Elle obtient son diplôme de styliste en juin et se lance professionnellement la même année.

En 2016, l’entreprise connaît une expansion, et devient l’Agence de stylisme Lyne Ratté, où d’autres stylistes forment une équipe travaillant ensemble. L’agence offre une gamme de services complets et personnalisés à sa clientèle grandissante. C’est en 2019 que Lyne décide de léguer les rennes de l’entreprise à Claudia et L’Agence devient Everyday Stylists. Lyne collabore avec les stylistes sur des projets spéciaux.

 


 

Anik Racine

Styliste

 

Anik travaille en ressources humaines depuis plus de 10 ans. La mode, mais surtout la façon dont chaque corps porte le vêtement ont toujours été un intérêt grandissant. Depuis aussi loin qu’elle se souvienne, elle observe son entourage avec un désir d’inspirer les femmes à accroitre leur confiance en elles en passant, entre autre, par leur style vestimentaire. 

En 2017, conduite par la passion, elle décide d’investir en elle en entrant dans la belle aventure de l’Académie Avec Style! Aujourd’hui, elle ce sens comblée d’offrir ses services de styliste en parallèle avec sa carrière en RH. Perfectionniste et attentive, Anik a maitrisé les trucs du métier de styliste dès les premiers jours de sa formation. Son expérience en relation humaine lui permet de bien comprendre les besoins de chaque femme. À cela s’ajoute un sens de l’esthétique et de l’équilibre vestimentaire.

 


 

Patrice Milord

Styliste pour homme

 

Sophistiqué et élégant, et pourtant pratique, la marque Patrice Milord change la façon dont les gens adoptent les vêtements de cérémonie en inspirant une nouvelle génération de confiance et d'unicité unique, évidente dans ses impressionnantes gammes de produits. Avant de créer sa propre marque, Patrice Milord a toujours été passionné par la haute couture et a remarqué que sa ville natale, Ottawa (la capitale du Canada), n’avait que peu ou pas d’options en matière d’accessoires modernes et abordables pour les occasions formelles. En termes simples, rien sur le marché n’était original et tout était trop cher. Aujourd'hui, tous ses produits sont fabriqués à la main au Canada avec des tissus italiens authentiques, offrant une qualité et un travail extrêmement élevés, malgré des étiquettes de prix abordables.


En plus de sa gamme de produits, Patrice propose également des services professionnels de stylisme pour hommes avec l’Agence Everyday Stylists. Il obtiendra sa formation en stylisme personnel de l’Agence Be.U Stylists en 2019.

 

Le logo Everyday Stylists a été créé par Alicia Yoshino, finissante en marketing de l'Université d'Ottawa.